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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC



Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP

8 allée de la Chartrie 53000 LAVAL CEDEX Tél : 02-43-64-37-30 Mail : laval@esup.fr Site web : http://www.esup.fr

Portes ouvertes :
. 19/11/2022 au 14/05/2024 - Présents au salon STUDYRAMA : le 12 novembre 2022 de 09h00 à 18h00 Présents au forum de l'enseignement supérieur : les 20 et 21 Janvier 2023 09h00 à 18h00
. 19/11/2022 au 14/05/2024 - Présents au salon STUDYRAMA : le samedi 12 Novembre 2022 de 09h00 à 18h00 Présents au salon de l'enseignement supérieur : les 20 et 21 Janvier 2023 de 09h00 à 18h00.

Date et lieu
  • Du 01/09/2022 au 30/06/2024
  • Inscription permanente : Non
  • Laval
Inscriptions
  • Ouvert
Coût
Modalités
Formation adulte Formation adulte

Tout déplier  

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     
Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe - Respecter les contraintes de la langue écrite - Synthétiser des informations - Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture - S'adapter une situation d'échange - Organiser un message oral - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales - Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique - Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

représentant commercial négociateur conseiller ou attaché commercial conseiller ou chargé de clientèle chargé d'affaires technico commercial télévendeur négociant-distributeur courtier prospecteur, téléprospecteur promoteur des ventes commercial e-commerce animateur commercial site e-commerce technicien de la vente à distance commercial web, e-marchandiseur...

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Relation client et négociation-vente

Contact de liaison : laval@esup.fr

  • Formation en présentiel
  • Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
  • Niveau de formation :
    • en entrée : BAC, BAC PRO, BP ou équivalent
    • en sortie : BTS ou équivalent
  • Durée de la formation :
    • en centre : 1350 h
    • hebdomadaire : 35 h (

      le rythme change si c'est un contrat de professionnalisation ou un contrat d')

  • Formacode principal : Étude produit

Source : CARIF-OREF des Pays de la Loire  -  143416  -  Code établissement : 40437