Vous êtes ici : Accueil Formation recherche standard Fiche formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC



CFP du ROC

Rue Charlemagne 85035 LA ROCHE SUR YON CEDEX CS 80023 Tél : 02-51-47-74-74 Mail : cfp.cfa@lycee-ndduroc.com Site web : https://www.lycee-ndduroc.com/notre-dame-du-roc-campus/

Date et lieu
  • Du 01/09/2023 au 11/07/2025
  • Inscription permanente : Non
  • La Roche-sur-Yon
Inscriptions
  • Ouvert
Coût
Modalités
Formation adulte Formation adulte Contrat de professionnalisation Contrat de professionnalisation

Tout déplier  

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     
L’objectif de la formation BTS NDRC est de former un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d’une stratégie omnicanale. Les aptitudes et compétences visées et évaluables sont :   À l’issue de la formation, le(la) titulaire du BTS NDRC sera capable de : 
  • Développer la relation client et de maîtriser la négociation vente 
  • Développer la relation client à distance et la digitalisation
  • Développer la relation client et l’animation de réseaux 

Examens selon les modalités définis au référentiel du diplôme BTS NDRC

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et négociation-vente

Relation client et animation de réseaux

Source : CARIF-OREF des Pays de la Loire  -  185267  -  Code établissement : 36316