Vous êtes ici : Accueil Formation recherche standard Fiche formation

Titre professionnel conseiller relation client à distance



GRETA-CFA Loire-Atlantique - site du Lycée La Herdrie - Basse-Goulaine

Rue de la Basse Lande 44115 BASSE GOULAINE Tél : 02-40-14-56-56 Mail : contact.greta-cfa.loire-atlantique@ac-nantes.fr Site web : https://www.greta-cfa-paysdelaloire.fr/nos-centres-de-formation/greta-cfa-loire-atlantique/

Tout déplier  

Compétences attestées :Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • accueillir le client ou l'usager et le renseigner
  • accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
  • gérer des situations difficiles en relation client à distance.
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
  • réaliser des actions de prospection par téléphone
  • fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • gérer des situations de rétention client
  • assurer le recouvrement amiable de créances
Compétences transversales de l'activité type :
  • adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
  • communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
  • mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.
Le/la conseiller(ère) en relation client à distance exerce dans tous les secteurs d'activités et tous types de structures.A ce titre, à l'issue de la formation , il/elle sera en capacité de :-Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance

Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Contactez le GRETA-CFA

Contact de liaison : emmeline.briand@ac-nantes.fr

  • Formation en présentiel
  • Validation : Titre professionnel conseiller relation client à distance
  • Niveau de formation :
    • en entrée : CAP
    • en sortie : BAC, BAC PRO, BP ou équivalent
  • Durée de la formation :
    • en entreprise : 0 h
    • en centre : 378 h
    • hebdomadaire : 0 h (378 heures)
  • Formacode principal : Développement sens commercial

Source : CARIF-OREF des Pays de la Loire  -  190574  -  Code établissement : 51259