Vous êtes ici : Accueil Formation recherche standard Fiche formation

Gérer la relation client au quotidien



Dawan

32 Boulevard Vincent Gâche 44200 NANTES Tél : 09-72-37-73-73 Mail : commercial@dawan.fr Site web : http://www.dawan.fr

Date et lieu
  • Du 01/09/2023 au 31/12/2024
  • Inscription permanente : Oui
  • Nantes
  • Formation à distance (FOAD)
Inscriptions
  • Ouvert
Coût
Modalités
Formation adulte Formation adulte

Tout déplier  

Intégrer la fidélisation clients dans une stratégie commerciale - Communiquer efficacement avec le client - Se préparer matériellement et psychologiquement avant d'opérer une visite client - Etre force de proposition pour générer des prestations additionnelles - Savoir gérer les situations délicates
  • Formation à distance (FOAD)
  • Validation : Indéterminé
  • Niveau de formation :
    • en entrée : Sans niveau spécifique
    • en sortie : Sans niveau spécifique
  • Durée de la formation :
    • en centre : 14 h
  • Formacode principal : Action commerciale

Source : CARIF-OREF des Pays de la Loire  -  200025  -  Code établissement : 36911